5 1 1 1 1 1 (2 Votes)

chauffage de terrasseNous sommes déjà fin mars, et le printemps est de retour ! Mais si les après-midi sont chaudes et ensoleillées, les soirées restent fraîches. Alors si vous avez envie de dîner sur votre terrasse ou dans le jardin, nous avons LA solution : un chauffage de terrasse ou un parasol chauffant. Cet agréable accessoire d'extérieur fonctionne très simplement, au gaz ou à l'électricité, pour vous procurer une aura de chaleur quelle que soit la saison. A vous les dîners prolongés sans craindre ni frissons ni humidité ! Chauffages de terrasse à partir de 119€

Il existe deux types de chauffages de terrasse : les chauffages de terrasse au gaz et les chauffages de terrasse électriques. Comment choisir ? Le plus efficace reste le chauffage au gaz, car il dégage plus de chaleur, et sa chaleur est totalement modulable. Le chauffage électrique est lui plus écologique, car il ne rejette pas de CO². Et un peu moins cher aussi.

Dans cet article : chauffage de terrasse au gaz | chauffage de terrasse électrique

Chauffages de terrasse au gaz

Les chauffages de terrasse au gaz vous procureront une délicieuse sensation de chaleur en toute sécurité. Vous trouverez des offres en ligne de chauffages de terrasse gaz à prix discount, à partir de 119€. 

Comment ça marche ? Vous allumez ce chauffage de terrasse grâce à un système piezzo mécanique, puis le gaz vient alimenter une résistance infrarouge, ce qui crée la chaleur. Celle-ci est diffusée et répartie grâce au réflecteur placé au sommet du chauffage de terrasse. Utilisez une bouteille de gaz propane ou butane selon les modèles (voir instructions fabricant). Le chauffage de terrasse au gaz pèse entre 10 et 30 kgs. Chauffage de terrasse gaz jusqu'à -50%

Pour utiliser votre chauffage de terrasse au gaz en toute sécurité, achetez un modèle qui répond à la nouvelle norme CE : coupure gaz par thermocouple et contrôleur de CO/CO², système anti-basculement. Attention à ne l'utiliser qu'en extérieur ou sous un auvent !

chauffage terrasse gaz

Chauffage terrasse

Le chauffage d'extérieur électrique

Plus écologique que le chauffage de terrasse au gaz parce qu'il ne rejette pas de CO², le chauffage de terrasse électrique est actuellement moins répandu parce que sa puissance de chauffage est moins importante. Silencieux et sans odeur, ce chauffage est spécialement conçu pour un usage extérieur. Il sera idéal pour une utilisation sur terrasse ou balcon, dans un atelier ou un patio... Aménagez votre jardin de rêve à prix mini avec vente-unique.com !

Comment ça marche ? Entièrement électrique, le chauffage de terrasse électrique est généralement doté d'une lampe de type halogène, qui procure de la chaleur grâce à un rayonnement infrarouge diffusé grâce à un réflecteur placé au sommet du chauffage. Le rayonnement infrarouge permet de chauffer quasi instantanément les personnes et les objets.

parasol chauffant

chauffage terrasse electrique

Articles en relation : salle a manger résine tressée | salle à manger teck | salon résine tressée 

Publicité

Suivez-moi sur Hellocoton

Aller au haut